fbpx

Une des plus grandes sources de vitamine C

Le kiwi est un des fruits qui contient le plus de vitamine C. Il en contient environ 98 milligrammes pour 100 grammes de fruits. Ce n’est pas seulement plus que les agrumes, c’est en réalité proche du double de teneur en vitamines C. Un seul kiwi équivaut à 80% des besoins d’une personne en vitamine C pour une journée. Il est donc particulièrement opportun à consommer pendant une journée de travail qui demande beaucoup d’énergie, par exemple grâce à une livraison de fruits bio en entreprise.

Une importante source d’antioxydants

Le kiwi permet de rester jeune, en luttant contre le vieillissement grâce à sa teneur en antioxydants qui permettent de réduire l’effet des radicaux libres sur le corps. Il permet ainsi de rester en bonne santé, une chose particulièrement utile pendant l’hiver. Cette qualité lui permet de lutter contre toutes sortes d’agressions potentielles au niveau des cellules, comme par exemple les effets du tabac ou de l’alcool. Il est aussi particulièrement judicieux pour les personnes diabétiques ou ménopausées. Le kiwi constituera pour chaque personne de votre bureau un excellent apport santé. Vous pourrez en retirer tous les bénéfices notamment avec la livraison de corbeilles de fruits à Paris, pour en profiter directement au bureau.

Passer une journée détendue grâce au kiwi

La forte teneur en eau et en vitamine C du kiwi permet à ceux qui le mange de se sentir plus tranquille et plus détendu, ce qui en fait un parfait allié pour les longues journées de travail au bureau, avec la livraison de fruits bio en entreprise. Il permet également de réduire la tension et d’évacuer le stress. Il est donc parfait à manger avant des réunions importantes ou avant une épreuve difficile.

Perdre du poids et mieux digérer

Le kiwi est un parfait remède aux problèmes liés à la digestion, qui sont parfois nombreux et gênants au travail. Cela est dû notamment à sa capacité à contribuer à une meilleure assimilation des protéines. La forte teneur en eau du kiwi le rend parfait dans le cadre de régime, car il permet de manger à satiété sans être chargé de trop de calories, avec seulement 63 kcal pour 100 grammes. Il est donc fort utile pour les personnes souffrant de surpoids, mais aussi pour les personnes cardiaques. Il permet d’évacuer les excès d’eau, ce qui peut être fort utile aux femmes en période de grossesse.

Un fruit qui améliore la qualité des os, ainsi que la circulation sanguine

La présence d’omega 3 et 6 dans le kiwi permet à ses consommateurs d’améliorer leur circulation sanguine. Cela a donc un effet bénéfique pour les personnes ayant des problèmes artériels ou cardiaques. Il réduit également par la même occasion le cholestérol. Cela permet notamment des accidents de santé liés à la formation de caillots. Des problèmes de santé tels que des thromboses, des accidents cérébraux ou des infarctus peuvent ainsi être facilement évités, notamment grâce à la présence de fibres dans le kiwi. Améliorez donc la qualité de votre vie en entreprise, en commandant une livraison de corbeilles de fruits à Paris. Le kiwi améliore également la santé de vos os, mais aussi de vos dents, ce qui est lié à la présence de plusieurs minéraux, comme le cuivre, le magnésium ou le potassium. Un seul kiwi contient pas moins de 10% des besoins journaliers pour chacun de ces minéraux. Cela a également un effet positif au niveau des nerfs, des muscles et des organes du corps.

Améliorez votre système immunitaire et protégez-vous du soleil avec les kiwis.

Un bon moyen pour éviter toutes sortes de maladies, dont les rhumes, est de manger du kiwi, car il améliore votre système immunitaire, ce qui est notamment lié à l’acide folique que l’on trouve dans ce fruit. Il augmente aussi la production d’anticorps, de globules blancs et rouges. Le kiwi améliore l’absorption du fer par le corps humain et permet ainsi d’éviter des problèmes de santé liés à l’anémie. Le kiwi contient encore de la lutéine, qui fonctionne comme un filtre de protection contre les rayons du soleil, pour les personnes qui y sont particulièrement sensibles.

Recent Posts

Leave a Comment